En deux mots

Thank you! in typewriterAprès le mini-fiasco d’avant Noël (je sais, JE SAIS, j’aurais du réfléchir deux minutes avant de m’engager à vous fournir chaque jour un texte durant cette période surchargée et avec une 3G défaillante), je tenais quand même à m’excuser auprès vous, chers visiteurs. Vous êtes discrets (quasi-totale absence de commentaires) mais je ne vous en veux pas car au vu des quelques statistiques vous êtes bel et bien là, et de plus en plus nombreux chaque semaine. Alors pour cela, pour votre fidélité (clin d’oeil aux twittos), votre curiosité (que de recherches google qui mènent à ce blog !), merci beaucoup.
Merci beaucoup, deux mots simples mais qui décrivent mon plaisir toujours présent de partager avec vous mes lectures, mes avis, bien humbles mais que je veux toujours sincères. Rassemblés autour d’une même passion, la littérature possède sa communauté, immense, sur la toile, et j’espère avoir l’honneur d’en faire pleinement partie.
Merci beaucoup, car au fil des mois, vos visites (parfois de très lointaines visites !) m’ont donné l’envie de continuer. Et maintenant, cela fera bientôt un an que j’essaie d’animer ce blog, que j’essaie de vous faire découvrir différents auteurs ou types de livres. Depuis quelques mois, j’ai également élargi mon horizon en devenant auteur pour les Plumes Asthmatiques, site culturel 2.0, chez qui vous pouvez retrouver mes chroniques geek ou littéraires tous les mercredis. Et ça, toujours pour écrire plus. Car pour moi, l’écriture est devenu l’ami intime de la lecture, une rencontre idyllique, que je vous dois.
Donc, MERCI BEAUCOUP.

Et pour reprendre un bon rythme de croisière, je vais poster une critique littéraire dans la foulée !

P.S. : je vous souhaite à tous d’excellentes fêtes de fin d’année. Pleins de bonheur et de lectures en perspective, je l’espère !

Laisser un commentaire

