Anniversaire #1

Cela fait un an maintenant que je tiens ce blog, et quelques mois que je suis sur Twitter (@LaCritiquante). Je n’aurai jamais pensé que j’arriverai à le tenir de façon si régulière. Ce blog et les rencontres, les échanges qu’il a engendré ont permis de faire évoluer ma relation avec la lecture (j’explore de nouveaux horizons littéraires, je lis de nouveaux auteurs, j’adopte un point de vu critique…) et l’écriture (j’essaie d’améliorer le style et la clarté des articles). C’est grâce à lui, mais aussi grâce à la formation en métiers de l’écriture et de la création littéraire que j’ai intégré cette année, que j’ai voulu aller plus loin en rédigeant quelques articles sur la littérature, l’écriture et l’univers geek : vous pouvez me retrouver tous les mercredis (sauf imprévu) sur les Plumes Asthmatiques, le site culturel 2.0.

Alors merci à vous, lecteurs, blogueurs, twitteurs, amis internautes ou IRL, de m’avoir encouragé, de m’avoir lu, d’avoir partagé mes contenus, car sans vous, le blog serait mort. Je suis seulement déçue, c’est vrai, de constater si peu de commentaires alors que le nombre de visiteurs uniques augmentent chaque jour. Mais je suis la première à ne pas avoir le temps, le courage, l’occasion de poster des remarques sur les articles que je lis donc je ne peux pas vous en blâmer…

Toutefois, je suis contente que ce blog existe, je suis fière de son évolution même si son design et sa mise en page laissent à désirer et demandent une petite révision.

A bientôt pour de nouvelles chroniques !

Laisser un commentaire

