The Versatile Blogger Award

J’ai été taguée, un Versatile Blogger Award auquel je ne m’attendais vraiment mais alors vraiment pas ! Un grand merci à Tasha pour cet honneur, et du même coup pour la découverte de son blog. En plus, ça m’a permis de découvrir pleins d’autres pages de blogo-lecteurs puisque j’ai remonté le fil de ce tag, donc une très bonne chose !

 

Je vais donc vous livrer 7 petites choses sur ma personne comme l’exige la tradition 😀

1) Depuis un an, je suis une fille à chat, et franchement, j’adore ça. Une petite Main Coon a décidé de nous adopter mon compagnon et moi, et cela pour notre plus grand bonheur. En plus, sa ronron-thérapie a éradiqué nos migraines (véridique!)

2) Je fais partie d’un master métiers de l’écriture et de la création littéraire, et c’est juste vraiment génial. J’ai la meilleure classe de l’univers !

3) J’adore voyager même si je le fais quasiment jamais faute de moyen. J’ai une passion pour l’Italie que j’ai déjà pu voir de mes yeux mais j’enrage de ne pas encore être partie au Québec.

4) Comme pas mal de personnes, je caresse le rêve d’écrire de la fiction, mais c’est une chose très difficile, je peine déjà à finir une nouvelle, alors je vous avoue que j’ai du mal à imaginer mettre un point final à un roman.

5) Par contre, j’ai d’autres activités liées à l’écriture : bêta-lecture et correction, écriture d’articles pour ce blog ou pour les Plumes Asthmatiques et rédaction web. Je me dis que « c’est déjà ça ».

6) Je suis une vraie gourmande, avec un net penchant pour les mille-feuilles, les makis et les choses au fromage :p

7) Je suis aussi une grande lectrice de manga, surtout de shôjô bien à l’eau de rose mais avec quand même un peu de sexe dedans (j’ai plus douze ans hein), mais je regrette vraiment de ne pas pouvoir continuer à suivre mes séries préférées faute de sous sous !

Fiou ! C’était pas simple ! Et maintenant, il paraît que je dois déclarer mon amour à quinze dix blogueurs pour qui j’ai un affection particulière, puis les prévenir qu’ils ont été tagués à leur tour. Euh… périlleux exercice quand on sait qu’injustement je suis surtout des blogs sur WordPress. En effet, je peux lire leurs billets avec une facilité déconcertante grâce au lecteur de cette plateforme. Oui, c’est injuste, faudrait que je remédie à ça, mais ma liste de favoris est géante ! Je trouverais bien une solution, promis !

En attendant, j’avoue ma flamme aux blogs suivants : De ma plume à vos oreilles, Many Kind of Books, L’Insatiable, La Petite Biblioggeuse, Les Lectures d’Asphodèle, Des Livres et Sharon, Sur la route de Jostein, Métaphore, Pages après pages, Sur mes brizées.

Publicités

8 réflexions au sujet de « The Versatile Blogger Award »

  1. Les tags servent à mieux se connaître et je ne savais pas que tu travaillais dans l’écriture ! Un métier passionnant ! 😉 C’est vrai que c’est plus facile de se « suivre » sur WP !!! Merci merci à toi en tous cas !!! 🙂

  2. Je suis flattée que mon blog soit dans tes favoris. Il est vrai que ce petit questionnaire nous apprend à mieux te connaître.
    Un jour, une blogueuse m’a fait répondre au dernier tag du reste de ta vie. Je suis maintenant toujours contrainte de décevoir une amie, celle qui me tague ou celle qui m’a libérée des tags.
    En tout cas, merci d’avoir pensé à moi

  3. Merci de m’avoir taguée, c’est la première fois depuis ma petite existence de bloggeuse ! Mon billet bientôt ! En plus, je ne poste vraiment plus rien en ce moment, donc je suis beaucoup moins lue, (mais en ce moment, j’ai trop de travail !) donc ça fait vraiment plaisir.
    PS: Moi aussi j’ai une vraie passion pour l’Italie ! Florence, c’est une vraie merveille !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s