Le point du lundi #6

Et on se retrouve encore une fois pour le rendez-vous du lundi. En avant pour In My Mailbox !

In my mailbox

La semaine dernière, je n’ai rien emprunté, mais j’ai craqué sur deux livres :

  • un classique que je veux depuis longtemps : Les raisins de la colère de Steinbeck
  • Les femmes du braconnier de Claude Pujade-Reunaud pour préparer sa visite à notre master.

Et du côté de « C’est lundi, que lisez-vous ?« , voyons voir ce que ça donne.

La semaine dernière, j’ai lu Journal d’Hélène Berr, Les Embuscades et Regardez la neige qui tombe de Roger Grenier.

En ce moment, je lis La femme de l’Allemand de Marie Sizun.

Et après, je vais lire Journal d’Amérique de Bertolt Brecht, et sûrement un Bukowski pour le mois américain.

 

Et vous, vous en êtes où dans vos lectures ?

 

6 réflexions au sujet de « Le point du lundi #6 »

  1. J’avais beaucoup aimé Les femmes du braconnier, j’ai ainsi découvert la vie de Sylvia Plath que j’ai ensuite retrouvé dans 7 femmes de Lydie Salvayre.
    J’avais aussi dé ouvert Marie Sizun avec ce titre.
    Je ne me suis jamais attaquée à Bukowski mais je viendrai voir ce que tu en penses.

Laisser un commentaire

