Contretemps

Lecteurs, lectrices,

 

Ne me jetez pas la première pierre, je reconnais mes pêchés. Deux semaines sans articles, sans signes de vie aucuns, c’est impardonnable. Pour ma défense, sachez que je suis occupée, très occupée. Je reviens de mon stage théorique du BAFA, expérience humaine ô combien instructive, mais terriblement chronophage et épuisante. Les articles que je conservais en réserve se sont bien vite épuisés et je me retrouve sans aucune matière pour vous satisfaire. Et avec le mémoire de stage à peine commencé mais qu’il me faut rendre dans dix jours, je trouve difficilement le temps de lire et d’écrire.

Je suis lectrice pour le Prix des Cinq Continents de la Francophonie, et il y a un petit roman québécois dont j’aimerais bien vous parler, alors il faudra que je me remette à mon clavier assez rapidement…

Donc n’ayez crainte ! Je ne vous oublie pas et je reviens bien vite, c’est promis. Merci pour vos commentaires et vos visites, ça me touche énormément.

See you soon,

 

La Critiquante

 

3 réflexions au sujet de « Contretemps »

Laisser un commentaire

